Voilà une page qui ne sert à rien.

Je la fais uniquement pour que n’apparaisse plus l’histoire du garagiste qui veut être acteur à Bordeaux. D’abord je ne sais pas qui est ce monsieur qui passe comme ça sur mon blog. En plus je ne suis jamais allé à Bordeaux, j’en ai eu bu, mais c’est mon seul lien avec Juppé jurré (les deux « r » c’est volontaire c’est pour le visuel)….

Donc dans le manuel du petit blogueur en herbe, on me dit, faites une page « à propos » . Ma première question fût logique. À propos de quoi veulent-ils que je fasse une page?

Bref je jette un œil à la page « à propos » et je tombe sur le garagiste ( José j’ai rien contre les garagiste au contraire, sans eux je me déplacerais à dos d’âne), donc le garagiste, je me demande, mais qui est-il? pourquoi veut-il être acteur? pourquoi à Bordeaux? Et il insiste le bougre : » Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et voici mon blog. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien baptisé Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi que regarder la pluie tomber) ». Sincèrement un chien qui s’appelle Russell , est-ce que je vous dis que mon chat s’appelle Toubabou? Non, alors. Et son histoire de vodka-ananas, ça rime à quoi? Moi c’est le Whisky ( Talisker Black Storm de préférence) Est-ce que je l’étales sur une pleine page? Non. Je sais rester discret et délicat. mon goût prononcé pour la Tropézienne ( la tarte) ne regarde personne. Il ne donne pas son numéro de sécu, c’est déjà ça.

À au fait, « à propos » de Blog, j’en tiens un! Il a bien tenté de fuir le lâche, mais j’ai été plus rapide! Je l’ai solidement lié avec le i de ficelle, je l’ai introduit avec délice dans une balle de ping-pong rouge sang, et pour lui maintenant:

« Le Plus Dur Sera D’en Sortir »

Annuaire blog