Hier, notre fille aîné nous a invité à découvrir les Cornes d’Aurochs, restaurant Stéphanois….

Non di diou!

 

Comment il est bien ce resto… Bon faut aimer les cochonnailles et la viande. Pour faire plus équilibré, il y a un peu de salade et des carottes, mais on peu s’en passer il n’y a aucun problème.

Moi j’ai pris l’assiette Gargantua : Tablier de sapeur, andouillette, cervelle, pied de porc. C’est la seule solution que j’ai trouvé pour ne pas avoir à choisir. J’ai bougrement bien fait! C’était le paradis, quand par dessus le marché j’ai eu la crème brûlé de mes rêves… Les mots ne suffisent pas, vous devez y aller ( végétarien et végan s’abstenir c’est un lieu de perdition, je dis cela sans aucune animosité, ni moquerie).

Le patron est sympa, il sait être tout à la fois prévenant et discret, drôle et efficace. Le service est peut-être un peu long (c’est pour pas paraître acheté par le proprio) , mais bon on avait le temps. Une seule fausse note, il était en rupture de bière, et n’a pas de pression ( mais je chipote).

Le décors est sympa original, plein d’ustensile de cuisine plus où moins anciens pendus au plafond ( comme les petits cochons).

Donc sans hésiter, si vous aimez se genre de menu ( il y a aussi du poisson, de la viande rouge, de la soupe et des salades avec du lard) si vous passez par Saint-Étienne faites une escale aux Cornes d’Aurochs. 

Voici l’adresse : c’est pas loin de la FNAC

18, rue Michel Servet
42000 Saint Étienne
04 77 32 27 27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *